Bordeaux : Pavon dans le flou
L´entraîneur des Girondins de Bordeaux Michel Pavon n´est pas encore fixé sur son avenir. Nommé en octobre 2003 à la place d´Elie Baup, il attend toujours de rencontrer ses dirigeants. Mais, comme il l´affirme dans le quotidien L´Equipe du vendredi 19 mars, «je fais comme si je serai là l´an prochain».
«Je ne ferai pas la démarche d´aller demander aux dirigeants, a-t-il poursuivi. Je pense que ça va bientôt se décanter, mais, à l´heure actuelle, ça n´est pas ma préoccupation principale. J´ai trois matches importants à préparer contre Nice, le FC Bruges et Marseille.»
Depuis son arrivée au poste d´entraîneur des Girondins, Michel Pavon a remporté 8 victoires, obtenu 5 matches nuls et subi 5 défaites, permettant à Bordeaux de passer de la 16e à la 7e place, en janvier dernier. Aujourd´hui, son équipe est classée onzième du Championnat de France de L1.
«En Championnat, une série de victoires peut encore nous remettre dans e coup, a aussi constaté le technicien bordelais. Mais, c´est vrai, à force de gâcher les occasions, cela devient de plus en plus difficile.» Pour sa dernière sortie en L1, Bordeaux a perdu à Toulouse ( 0-1).
Toujours dans les colonnes de L´Equipe, Pavon a confié que les jeunes Bordelais, sortis du centre de formation et alignés cette saison en L1, «pouvaient faire une belle carrière. Nous bénéficions d´une génération exceptionnelle, mais nous irons à la catastrophe s´il n´y a qu´eux.»
c la seule nouvelle!!!