~~~~~~~~~~~~LeAgUe_TeAm~~~~~~~~~~
A vous tous ! ! !!!!!!!
Voici une nouvelle ligue sur ce forum mais une ligue un peu différente que les autres .
Cette ligue sera un amusement et toute insulte seron sanctionner .
Vous parter avec un budjet de 500 ME
vous choisisser :
-> 2 Goal
-> 6 Défenseurs
-> 6 Millieu
-> 3 Attaquand
Ce qui vous fait 17 joueurs .
Votre fiche devra se présenter comme cela :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[TEAM]~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : [...]
Msn : [...]
Budjet : [...]
Stade : [...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Team] :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Transfert] :
maintenant je vais vous faire parcourir une liste de gardiens vous devrai mettre votre pseudo et l´argent que vous metter sur lui
ex:->Toldo->pauleta_boss->2ME
une fois la somme mis vous pouver la faire monter mais a partir de 10 ME sur un joueurs il et automatiquement a vous
voila maintenant bonne continuation a cette ligue