les africains?
les europeens?
les americains?
les asiens?
les oceaniens?(entre nous les australiens c´est pareil. hihiiihihihiihihi!!!!!)
le tien : les crétins.
comment oses tu minsulter l´avorton?
je te detruirai vil manant!
mais allez repondez!!
ah je l´avais oublié celui la il date quand meme....
sinon vous pouvez me repondre
et toi a part la planete mars.... eille
c´ets parce qu´on est maudit
l´asse lol
ta planete. celle des singes.
moi c les europeen
C pa les asiens C les asiatiques...
hhiihihihiihihihihiih!!!!!!
je me suis trompé!!!!!!!!