Miss Couronne est au courant, ca ne saurait tarder
dagano49
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:47:26
vs etes vraiment des batars, je voi pa en koi sa vs gene , une ligne ds un topic
Moust83700
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:48:35
C´est pas qu´une ligne, il le poste 10X par topic!!!
drogba66
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:48:44
on pe pa rigoler ?
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:49:24
Mais il ne sera pas sans doute pas banni pour ça, mais les cyber buts vont être interdits
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:49:30
c´est censé faire rigoler
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:49:37
si mais y a des limites
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:52:07
Oui oui, c´est trés drôle
drogba66
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:52:33
bon jarréte
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:57:12
Bonne idée
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:00:51
ce n´est pas vrai tu n´arrète pas!!! peut être ici mais pas ailleurs en tout cas
thedragon2003
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:05:49
dagano49 Posté le 21 juin 2004 à 14:47:26 vs etes vraiment des batars, je voi pa en koi sa vs gene , une ligne ds un topic ----------------------------------------------