je vou ecri du portugal et g reussie a prendr des tofos de lentrainemen des bleus ici http://www.3-b.nu/cyberbut/phpbb2/photos/bleus/entreuro2004.php
http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/
casse toica devient relou
bonjour j aimerai savoir si il y auras les sponsor sur tous les maillot svp