alors qu´en pensez vous?un ptit 2-2????
les ritals ont le trou du cul tout serré parait-il....
comme les suisses d´ailleurs... ( ça va peter ce soir )
ce soir faut faire jouer Marlet ! !!!!
pour avoir une excuse si la france perd . ...
on a santini pour l´excuse! c´est le gars ideal pour ça!!!
monsieur jacques
ui bien dit romeu!sans déconner un dirait un gaga quand il parleun bené!!! con! lol
j´ai hate d´avoir un nouveau selectionneur pour voir le vrai visage de l´equipe de france avec des jeunes .
je crois qu´il est sous prozac, vous avez vu ses
exit lizarazu,marlet, desailly, barthez ( pourtan il est super bon lui!!!) thuram et makelélé
place aux jeunes: rothen, frau, evra, pedretti, penneteau
http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/