desailly ait retrouvé sa cuisse ( apré lavoir récupéré sur le terrain, le lendemain du match contre la croatie, en voulant dégagé le ballon sur le but croate), il ne sera pa titulaire ce soir...
juventino92
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:07:32
what a pity...
HellGod
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:07:51
tu vois ton titre c´est une grosse faute!! on ne dit jamais malgre que!!!
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:09:53
hellgod a raison... ca se dit pas malgré que
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:10:51
Malgré la guerison de desailly ce dernier ne sera pas titulaire ce soir
eag49
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:12:16
ah oui merde dsolé g jamé été a lécole
HellGod
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:13:51
heureusement que romeu n´a pas vu cette faute!!
eag49
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:14:19
thebooker
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:14:57
En parlant de Desailly vs avez remarqué qu´ à chaque fois qu´on voit les bleus arriver au stade il a l´oreille scotché à son portable style l´homme d´affaire .
j´ai une idée laissons Marcel sur le banc au moins il pourra appeler qui il veut ce vieux Marcel .
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:16:16
c´est pour ca qu´il a fait la pub sfr il paye plus ses factures mtn
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:17:13
MALGRE QUE ça se dit pas ! !!
on dit malgré.......euh... la blessure d´un tel...