CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS PES 4 sur XBOX??

jon11
jon11
Niveau 4
21 juin 2004 à 12:52:57

Salut! Le jeu est-il vraiment aussi réaliste que vous le dites tous??? Y´a t-il des bugs ou pas?? Il paraît que PES 4 sur XBOX sort en Novembre 2004, j´espère que c´est pas vrai....Les graphismes sont-ils fabuleux? Est-ce que il y a une très grande variété de buts? actions, etc. ? ?? Merci de répondre!! Ciao!A+

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:00:09

Le jeu est-il vraiment aussi réaliste que vous le dites tous??? --> Non c pour cela qu´on le dit tous.

Il paraît que PES 4 sur XBOX sort en Novembre 2004, j´espère que c´est pas vrai --> t´as raison, ce n´est pas vrai.

Les graphismes sont-ils fabuleux? --> non des traits et des batons.

Est-ce que il y a une très grande variété de buts? --> Cela dépend de où tu tires.

jon11
jon11
Niveau 4
21 juin 2004 à 13:03:49

donc, enfait, il est pas si bien que ca, d´après toi...
:-(

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:06:14

nécoute pas cette abruti, il ya bien un PES de prevu sur xbox, il devrai sorti vers novembre, et il sera compatible xbox live, sinon le jeu dechire

@++

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:08:31

Tu n´as pas compris, c´était ironique.

Personne ne sait vraiment comment il va être. Nous sommes tous à la recherche d´infos... Mais aussi d´intox malheureusement...
Seul qq photos circulent, mais aucun film, aucune animations...

Pour résumer, on ne sait rien, on espère C tout... On sera le 5 Aout...

jon11
jon11
Niveau 4
21 juin 2004 à 13:10:42

ok... fiuw... :-d j´me disais...
Le prob c que en novembre je serai peut-être plus là...
en plus les jeux vidéo sont pas compatibles dans les autres continents... snif snif

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:11:01

on sait juste qu il y aura un pes sur xbox
mais sa peu tres bien etre le 3 ou le 3 seconde edition
ou peu etre le 4 tous simplement...
la seul certitude le xboxlive n y sera pas sa s est sur est certain ! !!!!

et puis la meilleur info trouvable c est
http://www.google.fr
a toi de chercher mec

jon11
jon11
Niveau 4
21 juin 2004 à 13:14:31

j´ai parlé avec un vendeur à la FNAC et il m´a dit que ce sera un PES 4 qui n´est pas encore terminé aujourd´hui...
Sur le PES 3 il y a tt les championnats(divisions 1 et 2) en continue ( on peut faire autant de saisons qu´on veut en continue?)

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:14:44

mdrrrrr le xboxlive n y sera pas sa s est sur est certain ! ??????????? :ouch: :question:
dou tu sor sa?????
si PES sort sur xbox, c obligé qu´il soi live, sinon il ny a aucun interet.

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:26:58

alors _moi_le_fou_ dou tu sort qu´il nya pas de xbox live????????????????

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:27:41

de toute facon,je pense que le mieux sera de l´avoir sur pc! ; )

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:28:48

ah bon et pk??

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:30:47

disons que graphiquement y a pas de comparaisons possible et le support ou tu as le plus de chance d avoir un mode online sur c´est le pc non?

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:36:18

et bien deja il faut avoir un bon pc pour fair tourné correctement le jeu, et je pense que la xbox est tres proche du pc concernant les graphisme, et si il y un mode online sur pc, c pratiquement sur qu´il y en aura un sur la xbox.
d´autan plus que konami avait dit qu´ils etaient tres in terresé par le xbox live.
et puis un jeu de foot sur pc, je trouve que sa le fait PAS DU TOU!!
sur ce @++

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:41:26

oui c vrai qu il faut un bon pc mais si tu en faisait l acquisition tu verrais la grosse difference qu il y a entre une console et un pc bien que la x_box a un rendement honnete.un jeu de foot sur pc n a derangé personne a qui j ai fait testé le jeu sur ma machine , manette ps2 aidant.

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:45:16

perso je prefere joué sur ma télé 16/9 et etre confortablement installé sur mon fauteuil, et avec des potes c netement plus fun que sur un ecran de pc

enphest
enphest
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:50:32

pkoi ien a ki veulent pas qu´il soit sur Xbox ? ? c´est debil , ca leur retire rien !
J´espere qu´il sera sur le plus grand nombre de machine comme ca on pourra tous en profiter .

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:52:04

ok c´est un inconvenient,mais tu a tellement plus a gagner.pour exemple c´est un peu comme les gars qui disent que fifa c´est le meilleur jeu de foot parce qu il y a la license,ca enerve a mort car ils comprennent pas ou ils ont jamais essayé pes.c´est la meme chose avec les consoles et le pc . c´est vrai que c´est cher et que tout le monde ne peut pas se le permettre mais je doute que tu ne comprennes pas je pense plutot que tu n as eu encore l occassion d essayé pes3 poussé a fond avec patch ect. ps:je ne cherche pas a crée de conflit lol

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:52:58

enphest Posté le 21 juin 2004 à 13:50:32
pkoi ien a ki veulent pas qu´il soit sur Xbox ? ? c´est debil , ca leur retire rien !
J´espere qu´il sera sur le plus grand nombre de machine comme ca on pourra tous en profiter .
trés bonne mentalité GG

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:57:49

yes c vrai que pes3 poussé a fond avec patch ect..
sa doit etre pas mal du tou, mais bon etan un grand fan de PES a plusieur, je doute que le pc soit l´ideal .

La vidéo du moment