CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ligue master***

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:40:45

Salut tout le monde, voila s´est reparti.
Mais cette ambiance je ne l´aurais jamais sans vous donc inscrivez vous nombreux

Règles

1.] Le but de jeux est de former la meilleurs équipe en faisant des transferts avec les autres managers.
1. Vous choisissez le club de votre choix
2. Vous possédez un budget de : 500M€ pour la Division 1 et 600m pour la division 2
3.Vous devez être assez présent sur le Topic d, ainsi que de ne pas tricher pour l´ambiance du jeux, et de ne pas insultés.
4. 6 inscrits en D1 & 6 inscrits en D2

Il y aura aussi un journaliste pour le jeux. C´est à dire que de temps en temps, le journaliste aura droit de faire des interviews à des managers. Et il aura droit à un petit budget supplémentaire pour l´aide du jeux.

Les Championnats&

1.] Championnat D1 & D2
2.] Coupe Gold [Tournoi entre la D1 et la d2]
3.] Master Cup [Tournoi Division 1]

Primes des Matchs

Victoire à Domicile: 6M€
Victoire à L´extérieur: 4M€
Nul à Domicile: 3M€
Nul à L´extérieur: 2M€
Défaite à Domicile: -1M€
Défaite à L´extérieur: 0M€

Sponsor

1.] Les sponsors servent à vous faire gagné de l´argent avec les matchs
2.] Vous devez choisir 2 sponsors. Un qui vous fait gagné de l’argent a mi-saison et un pour tous le temps !

[ Liste des sponsors ]

Orange [ Double les primes de match ]
Fedcom [ Triple les primes de match ]
Télecom [ Triple les primes de match ]
Pirelli [ Triple les primes de match ]
Orange [ Double les primes de match ]
Teddy Smith [ Triple les primes de match ]
Continental [ Double les primes de match ]
Toyota [ Double les primes de match ]
BigBen [ Double les primes de match ]

[ La liste des Sponsors pour la mi-saison ]

SFR [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Orange [ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
[ Donne 70M€ si vous êtes dans les 10 premiers à la mi-saison ]
Esso [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Opel [ Offre 50M€ pour un transfert à la mi-saison ]
Playstation [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 8 premiers à la mi-saison ]
Siemens [ Donne 80M€ si vous êtes dans les 6 premiers à la mi-saison ]
Lion [ Donne 90M€ si vous êtes dans les 4 premiers à la mi-saison ]
Xbox [ Donne 100M€ si vous êtes dans les 2 premiers à la mi-saison ]

1.] Certains joueurs seront mis aux enchères qui dureront 1 ou 2 jours en fonction de l´importance du joueurs.
La personne qui aura mis le plus d´argent pour le joueur a la fin de la journée devra le rajouter dans son effectif.

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:51:12

les insrit:

fredreal: real
realtotti:arsenal
realvince:inter
reno9:mu
delpiero100:milan

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:58:40

.....................dida.........................
....cafu........stam....nesta.........maldini.....
.........pirlo.....seedorf......gattuso...........
rui.costa...........................kaka..........
...............shenshenko....................

remplacent:tomasson,inzagui,simic,albertini,picolo

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:10:30

real

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:13:13

liverpool

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:18:16

Club: Liverpool FC
Entraineur: pes_manager
Budjet: 500 M€
Capitaine: Hamann
Sponsor: Telecom

Effectif:

1 Dudek GB
22 Kirkland GB
29 Luzi GB

2 Henchoz SAC
4 Hyypia SAC
18 Riise AG
23 Carragher AD
3 Finnan AD
21 Traore AG
36 Otsemobor AD
15 Diao SAC
35 Warnock AG
12 Josemi AD

16 Hamann MD
17 Gerrard DD
11 Smicer MG
7 Kewell MO
25 Biscan MD
26 Partridge ML
34 Potter MC
27 Nunez ML

5 Barros AV
9 Cissé AV
24 Sinama-Pongole AV
33 Meller AV

Maintenant l´équipe type :

Formation : 4-4-2 A

    1. ###########1###############1 Dudek
    2. ###########################
    3. ######2##########4#########2 Henchoz 4 Hyypia
    4. 23######################18##23Carragher18Riise
    5. ###########################
    6. ###########################
    7. ###########16##############16 Hamann
    8. ###########################
    9. ###17##############11######17Gerrard 11Smicer
    10. ###########################
    11. ###########7###############7 Kewell
    12. ###########################
    13. ######14########9##########5 Barros 9 Cissé
    14. ###########################

Remplaçants:

GB: 22 Kirkland
AD: 3 Finan
AG: 21 Traore
SAC: 36 Otsemobor et 15 Diao
MD: 25 Biscan
DD: 27 Nunez
MG: 26 Partridge
MO: 34 Potter
AV: 24 Sinama-Pongole et 33 Meller

Les autres tu les laiser tomber.

PS: Dans le jeu " Meller" ( 33) est appelé " Miller"

Les tireus de coup de pieds arreter:

Coup franc court: 7 Kewell
Coup franc long: 17 Gerrard
Corner gauche: 17 Gerrard
Corner droit: 17 Gerrard
Penalty: 7 Kewell

Matlub_
Matlub_
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:18:59

:sors: :oui:

mataud
mataud
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:18:59

chelsea

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:20

http://reseau-amusant.forumactif.com

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:20:54

Ca devient soulant les ligues

beckham11
beckham11
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:30

moi barcelone si c pa deja pri

pes_manager3
pes_manager3
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:22:47

c quand que ca commence?????????

La vidéo du moment