Salut tout le monde
Apres une longue et fastidieuse préparation, voici la ligue qu´on attendaient tous!
=== REGLEMENTS ===
Deux poules de 8 équipes, les matchs seront en aller retour, les 4 premiers des 2 poules seront qualifiés pour les quarts de finlae. Ceux -ci s´effecturont sous forme de plays-off ( c´est-a-dire au meilleur des 5 matchs). Tout comme les demis-finale. Or la finale aura lieu sur un match classique.
A la fin de la saison il y aura des oscars. Chaque semaine, il y aura un interview avec un manager s´il veut bien se préter au jeu.
Le budget de départ est de 300M€
les truc a ne pas oublier
simule les matchs:
classements et calendrier:
primes des sponsors a la fin de chaque matchs :
gere les buteurs, avertis, blessés et suspendues :
==== PRIMES =====
équipementiers ( un par club)
NIKE > donne 2M€ par but marqué
ADIDAS > donne 4M€ par victoire
PUMA > donne 60M€ par mois au club
COQ SPORTIF > donne 3M€ par points marqués
REEBOK > donne 10M€ par semaine
sponsors maillot ( un par club)
9 TELECOM > donne 12 M€ par semaine
PS2 > donne 10M€ / victoire a l´exterieur et 5M€ / victoire a domicile
OPEL > donne 2M€ par but marqué
INDESIT > donne 50M€ par mois au club
SIEMENS > donne 25M€ + 30M€ si le club est dans les 4 premiers a la fin du mois
CONTINENTAL > donne 25M€ par victoire et 10M€ par match nul