Qui est allez voir le match hier en rugby ?
non...
fonctionne bien c´topic dis donc...
moi sui vener jetai pr toulouse...
Moi sur Canal+
moi je lé vu a montpellier
http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/
oui ji sui alé