CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2004 : Groupe B : Suisse / France

drogba66
drogba66
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:43:53

Parlez de ce match et rien ke sa ! !!!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:44:30

Topic inutile c saoulant a force :honte:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:45:01

tt ce ki a dir c esperon kon va gagné

-saviola777-
-saviola777-
Niveau 3
21 juin 2004 à 11:45:05

Allez les nleux, on est tous ensembleeeeee c´ est le grand jeu, la France est debout, notre passiooon toujours nous rassembleeeeeeee Allez les bleus on est tous avec vous !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:46:00

nleux :lol:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:58:46

pfff...les bleus . .sans Zidane ça aurait pu etre pire que le fiasco asiatique!
sortie périlleuse pour une france qui se cherche encore.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:59:57

:(

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:01:28

la presse parle d un 8eme de finale ! lol

ben oui Santini vt absolument une victoire ! !
de plus vo mieux prendre la 1ere place car sinon on va se taper le portugal et ca va faire mal ! ! vo mieux la grece que le portugal ( de plus le portugal ils st organisateurs donc....aie attention) vous en pensez quoi vous?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:08:32

la défense de ja grèce et plus forte que la défense portugaise..tandis que Ronaldo, Figo,Deco..seront plus dangeureux que les grecs devant le vieux Dessailly! :rire: , :rire: !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:21:52

voici l equipe probable selon le communiqué de presse du site de l euro 2004

___________________barthez________________________

sagnol______thuram_________gallas_______lizarazu__

___vieira__________________________makelele_______
_______pires_______________zidane_________________

___________trezeguet__________henry_______________

et oui papi desailly sera po la lol youpi enfin esperrons ! ! :rire2:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:26:27

moi cette equipe me convient largement lol esperrons que ce soit celle ci qui sera sur le terrain ce soir

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:33:36

cette equipec la meilleur e que l´on peut faire en france!!!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:34:35

moui c calir que c brillant

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:38:43

vs avez rien compri, desailly il est mort ok, mai honnetement trezeguet vs le trouver au nivo? il campe devan le but adverse et c tt, il fodré mettre saha a sa place, ca seré mieux et plu efficace

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:44:18

si tu le dis !

mais l inexperience pt aussi etre un peu chaud pour des matches comme ca ! si ca se trouve il va se retrouver sur le terrain sans jms toucher le ballon !

drogba22
drogba22
Niveau 6
21 juin 2004 à 14:11:49

sa serai cool kil se kalifi la france

drogba66
drogba66
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:23:57

http://www.3-b.nu/cyberbut/drogba66/

drogba66
drogba66
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:50:59

Frei suspendu 15 jours a la suite de son crachat sur Steven Gerrard

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:03:03

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 12:38:43
vs avez rien compri, desailly il est mort ok, mai honnetement trezeguet vs le trouver au nivo? il campe devan le but adverse et c tt, il fodré mettre saha a sa place, ca seré mieux et plu efficace

Tu n´as toujours pas compris que s´était son style et que grâce à ça, il a marqué 29buts en 53matches ( meilleur buteur en activité des bleus)

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:05:31

Pour moi la France doit gagné avec au - 2buts d´écart pour prouver qu´ils sont capablent de gagner l´Euro.

La vidéo du moment