Voila pr moi le meilleur match depui le débu d cet euro c RépubliqueTchèque - PaysBas(3-2) meme si France - Angleterre(2-1) a été excellent ossi. A vs maintenan :
saviola777_hop
Niveau 5
21 juin 2004 à 11:40:18
Moi aussi c´ est PB-RTC
Rcamja
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:40:29
1)cze-pays bas 2)france-angleterre 3)portgal-espagne
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:41:01
cze-pays bas
y a pas de doute !
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:41:02
moi aussi Hollande-Republique tcheque
Alexandre50cent
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:41:04
italie-suède pays-bas-rep tchèque
nedved91
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:41:55
pays bas- republique tcheque match de folie!!
saviola777_hop3
Niveau 2
21 juin 2004 à 11:42:43
Portugal-Espagne n´ était pas mal non plus
bibby59
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:44:01
pays-bas _ republike-tcheque
Niko_OM
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:44:06
san okun problem: italie-suède ct tro bien pourtan jsui pour okune d deux ekip mé ct LE + BO MATCH DE CET EURO
Vieri31
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:54:41
rep-tcheque vs p-b et italie -suede(dommange kil est eu ke 2 but)
tanooki2
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:59:20
Pays Bas - Rep.Tcheque ! 2-3
c la référence ! !bcp de buts , bcp d occaz,rythme exceptionnel et retournement de situation spectaculaire ! !