il né pa bi1 moi je pense ke sa ceré mieu com sa
barthez
sagnol thuram gallas lizarazu
makelele vieira
pires zidane henry
trezeguet
Ouais tu penses comme moi et Jean Luc Arribart
le meilleur system francai c :
president: sarkozy1 er ministre : francis cabrel
Tu peux sortir bernard
dehors bernard montiel
als ce sistém francé il vs plé
landreau
desailly
landreau pour tirer les peno à la panenka et desailly pour les reprises de volée .