Moi j’ai rien contre les topics marrant bien au contraire c’est toujours marrant de voir un topic de zer013 quand vous rentrez de cours , 2 ou 3 topics de ce types passent mais quand plusieurs forumeurs s’y mettent et que la 1er page en est complètement envahi ça devient du flood ! ! !
Donc j’ai rien contre mais faut pas en abuser.