Rcamja Posté le 21 juin 2004 à 10:26:07
l´italie é éliminé?
non mais c´est presque fait, si les Suedois et les Danois passent un accord entre eux, ils pourront passer tout les 2 en faisant 2-2 ( a mon avis c ce qu´ils feront pour pouvoir passer tt les 2 )