nuno gomez fait de très bonnes rentrées et à mon grand regret pauleta ne s´est que très pau illustré . ..
Sachant qu´il est également suspendu pour le prochain match . ..
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:13:06
trop bien mon topic !
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:13:35
bin franchmen il a eter nul a chier hier
Aller_paris
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:14:23
Bne justement si il ets suspendu pour le prochain match et que Gomes est titulaire si gomes fait un bon match il gagnera sa place ou sinon il jouerons a deux ensemble saferait un beau duo sa
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:14:30
son Euro est a chier
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:15:22
par conte figo et reinaldo = ENORMES hier ! !
putain la première demie heure de folie !
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:01
figo
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:37
Reinaldo joue l´Euro ?
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:19:31
ronaldo pardon
Niko_OM
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:20:08
wé ben pauleta je croi kil rester en survet´ encor pour kelke match é c tan mieu il servait a RIEN hier
ugo90du59
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:20:23
je crois qu´il a voulu dire ronaldo
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:22:09
oui je savais
reinalgo
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:46:12
depuis le début de l´euro, les grands atttaquants pour la plupart sont quasi inexistants: je citerai vieri, del piero, owen, raul voir henry.
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:50:37
c´est vrai qu´on a pas vu de grands attaquants ( à part koller )
Thorgrim5
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:51:29
nuno gomes est tres bon et pauleta est tres mauvais, rien dê plus a dire.
an-gabe
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:45:03
au banc! pauleta! et encore!
Rcamja
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:47:08
franchmen pauleta é devenu bidon on ce demande ce kil fé en ékip du portugal
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:48:03
an-gabe
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:52:27
larsson-Baros -Rooney-Ibrahimovic....!! touts ces attaquants(pas grands...!).