Non Romeu pourquoi tu reves tant? c´est beau de rever je sais tu ne fais que ça...bref j´attend ta réaction le roi des pronos...(l´espagne favorite ça me fait tjrs autant rire t´avances pas trop sur france suisse imagine que la france perd, billardo va ressurgir pour aussi te tailler mdr et tu supporteras qui cette fois? la grèce?
. En passant belle équipe j´en conviens mieux que l´Espagne)
Allez Romeu je sais que tu as bcp de mal dans ta petite tete mais trouve de meilleurs arguments tu me déçois.
Bon allez La Lettonie ( équipe de bras ratés hein romeu? ) 