CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plein de potes qui pleurent ici !!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:17:45

:rire:

grosse journée de chambrage aujourdhui!!! :rire2:

j´en profite, on sait jamais, les suisses pourraient nous défoncer... mais ce qui est pris , est pris...

Petit deuil national... et c´est la chasse au renard. le renard s´appelle iñaki saez...

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:19:57

:rire:

:lol:

:rire2:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:20:25

:lol:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:20:44

J ai entendu hier que la suisse se voyait gagne et qualifier pour les 1/4...

:sarcastic:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:37:25

hum...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:35:15

romeu ça doit tailler aujourd´hui dans les journaux en espagne! non?

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:58:35

ouais...ça taille un max......
quoique le titre qui apparait le plus c´est " COMME D´HABITUDE" :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:00:01

L´Espagne comme le Portugal : toujours placé, jamais gagnant...mais là c´est vrai qu´ils doivent qd meme avoir les boules ! ! ( pourvu qu´on les rejoigne pas ce soir ! !! :rire2: )

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:11:08

putain ouais ils ont les boules... :rire:
c´est qu ils avaient une sacrée bonne equipe ces cons!!!!
mais ils avaient aussi leur " santini" :rire:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:13:40

romeu Posté le 14 juin 2004 à 16:42:15
la lettonie? mais non, c´est une equipe de " bras ratés"

Hey en passant 0-0 contre l´allemagne et ils peuvent battre les pays-bas . ..ils sont pas éliminés mes petits lettons...pas mal hein pour une équipe de bras ratés . ..

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:15:58

decidemment il est traumatisé le nirvana! :rire:
il me cherche partout!!! :rire2:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:16:26

oausi enfin la lettonie est sympathique mais au niveau du jeu c´est qd meme pas brillants. C´est plus une équipe qui fait déjouer les autres qu´une équipe avec un jeu bien établi et attrayant. Mais bon, ils sont moins ridicules que la Bulgarie, eux au moins.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:16:47

:lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:17:09

:lol: ms c vrai en tout car super equipe lettone

quan a l espagne no coment :non:

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:17:21

é wé les grek c d killer je v m´HT leur mayo l dechir cet ékip sortir dun group ossi cho moi je di BRAVO!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:46

floke karagounis deriere :oui:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:19:48

Non Romeu pourquoi tu reves tant? c´est beau de rever je sais tu ne fais que ça...bref j´attend ta réaction le roi des pronos...(l´espagne favorite ça me fait tjrs autant rire t´avances pas trop sur france suisse imagine que la france perd, billardo va ressurgir pour aussi te tailler mdr et tu supporteras qui cette fois? la grèce? :lol: . En passant belle équipe j´en conviens mieux que l´Espagne)

Allez Romeu je sais que tu as bcp de mal dans ta petite tete mais trouve de meilleurs arguments tu me déçois.

Bon allez La Lettonie ( équipe de bras ratés hein romeu? ) :salut:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:22:46

tu es gravement idiot toi Nirvana47! c´est affolant!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:23:46

Oui que veux-tu nul n´est parfait regarde romeu. Faut dire Brave tu dois etre pas mal toi aussi . .. en passant occupe toi de ta petite vie bien tranquille.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:25:04

gspr ke l´italie et la france passe et j´ai un faible pr les letton et leur jeune attaquant ki part a kiev

La vidéo du moment