moi non demain j´ai examen d´espagnol et histoire bordel trop stressé :-s et vous?
Godo
Niveau 7
21 juin 2004 à 04:36:34
G le bac oral de franC jeudi aprem´ é j sui. Mais bon aprè je v boC pour avoir du fric, donc d vacances spéciales qd meme!
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:01:04
Moi oui
generalxav
Niveau 6
21 juin 2004 à 09:04:44
oué mé bon je suis au boulot en ce moment
moreno_57
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:23:54
godo Posté le 21 juin 2004 à 04:36:34 G le bac oral de franC jeudi aprem´ é j sui. Mais bon aprè je v boC pour avoir du fric, donc d vacances spéciales qd meme!
pareil sauf ke moi c jeudi a 8 heures
polo36
Niveau 8
21 juin 2004 à 09:27:36
depuis 10 ans
SSJ9
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:25:33
moi c est demain bonne chance a ceux qui passe le bac ou le brevet ou le brevet blanc
TiTi_01
Niveau 5
21 juin 2004 à 11:27:08
Moi j´ai fini le 18 juin
SSJ9
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:28:57
cmnt ca se fait que t as fini le 18 juin
Saviola777
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:29:55
Il reste juste le brevet
kiklive
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:31:06
moi jai fini le 9 juin
bibby59
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:31:15
j ai meme pas commencer a reviser pour le brevet et vous ?