radoter à 16 ans... attention à la suite
bon j´y vais pour de bon la
j´en ai completement fini avec les rosbeefs ( http://forum.football365.com/index.php?t=thread&frm_id=1&rid=5600&S=ce4ba64a5b65bf411b366f5d0fe2278a )
dans 5h les resultats des exams sont affichés
j´ai peeeeeeeur 