Quand on voit les matches de cette euros,on voit des équipes avec énormant de prises de risque individuelles,feu follet collectif et culoté.
L´EDF c´est comme le fc nantes de belle face de jeu grace à un bon collectif mais sans surprises car sans feu-follet,prévisible et culoté en plus d´etre vieux de 6 ans.Il n´y a pas d´improvisation car il y a plus des bons soldats que joueurs techniques et percutant,les limites techniques réduisent l´improvisation et ne permettent pas de surprendre les équipes adverses.Tout est figé les défenseurs ne savent pas défendre,les offensifs ne savent pas défendre un minimum,il y a un manque de polyvalence,comme en Hollande,Tchèquie,Suède,Italie ou Danemark où on voit de nombreux joueurs sachant faire le compromis aisance technique-qualités offensives-qualités défensives.
C´est d´autant plus évident que le seul joueurs qui résort de cette EDF est Zidane imprévisible et techniques.