CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> son coup de gueule

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:58:55

rappeurouf Posté le 03 janvier 2004 à 19:12:09
Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.

je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.

Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!

Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 mess

Je ne veux pas focalisé sur qui que se soit , mais certain participe activement a ma monté de colere....

Depuis quelque temps je suis revenu sur le forum... je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...

REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre modérateur

un forumeur nommé rappeurouf

ps: je m´attends a quelque insultes de petits cons

:rire: :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:01:07

hum :cool:

je vais el laissé meme si t´avais fais le meme avec fiorese78

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:05:30

Jlaime bien Reinaldo même si je suis pour Marseille :s ( men veu pas )
Jsui dac avec toi mais bon c toujours pareil kan tu laisse tro de liberté aux gens ca part en couille apré, ca a tjrs été kom ca. Encore heureu ki reste des gens avec la tête sur les epaules!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:34:30

c bien de taper des coups de gueule, mais tu sais, meme si ta requete est noble c vrai, les forumers ne voient peut etre pa les choz de la meme facon ke toi, et ca m etonnerait kils accepte de changer leur maniere du jour au lendemain parske toi et qq autre forumers vs plaignez faut faire qq chozd e concret, sanctionner les gens parske avec des parole on arrive rarement a qq choz malheuresement...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 août 2004 à 19:43:44
Reyad
Reyad
Niveau 10
01 août 2004 à 19:45:19

tu crois qu´on t´as pas vu upper :monoeil:

:rire:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 août 2004 à 19:45:55

:up: :fier:

saviola777_hop2
saviola777_hop2
Niveau 1
01 août 2004 à 19:46:25

Moi je fais ce que je peux pour sauver le forum :sarcastic:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:35

Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit A bouffé sa langue En buvant dans mon whisky Quant à moi Peu dormi, vidé, brimé J´ai dû dormir dans la gouttière Où j´ai eu un flash Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! En quatre couleurs Allez hop ! Un matin Une louloute est v´nue chez-moi Poupée de Cellophane Cheveux chinois Un sparadrap Une gueule de bois A bu ma bière Dans un grand verre En caoutchouc Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Comme un indien dans son igloo Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! De s´envoyer Sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée " You are the King of the divan" Qu´elle me dit en passant Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! I am the King of the divan Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! T´occupe T´inquiète Touche pas ma planète It´s not to day Quel le ciel me tombera sur la tête Et que l´alcool me manquera Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! ma nana S´est tirée S´est barrée Enfin c´est marre, a tout cassé L´évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Le pied dans le plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:52

Putain il a la classe rappeur :cool:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 août 2004 à 20:54:50

C´est clair Dust :ouch2:
Ca faisait un bout de temps que je l´avais pas revu ce passage !

Impopuiaire
Impopuiaire
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:42:51

:up:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:45:26

Rien compris,histoire de changer :(

Parisia
Parisia