rappeurouf Posté le 03 janvier 2004 à 19:12:09
Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et bcp d´entre vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.
je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant.J´y ai vecu de bons moment et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque " ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui sont lot de VDP et TDC comme c le cas actuelement.
Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de message inutiles ou deja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!
Il y a peu de tps encore ce forum etait un bijou,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche qque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 mess
Je ne veux pas focalisé sur qui que se soit , mais certain participe activement a ma monté de colere....
Depuis quelque temps je suis revenu sur le forum... je regarde se forum...Et il se passe qque chose que je n´avais pas connu depuis qques tps...je n´ai pas envi de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...
REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chasse les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux meme et ca aidera votre modérateur
un forumeur nommé rappeurouf
ps: je m´attends a quelque insultes de petits cons