D´après vous l´équipe de France doit-elle mettre certains " titulaires" au repos contre la Suisse ?
Si oui lesquels ?
Moi je pars du principe qu´on joue l´Euro pour le gagner et qu´une défaite au premier tour est équivalente à une défaite en 1/4 ou en 1/2.
Donc je pense que pour gagner l´euro la France ne peut pas se permettre d´aligner ses titulaires contre la Suisse car ils seraient cramés pour la suite de la compétition.
En même une victoire est impérative car entre le Portugal chez lui qui est en phase ascendante et une équipe de Grèce que l´on doit prendre au sérieux le choix est vite fait !