a mon avi la déféte espagnol et du a l´heur manque de diversité ds les club i joue casiment tous en espagne il ne conaisse k´un championnat k´une maniere de joué je pense ke c pour sa ke l´esp ne gagne plus rien depuis qq anné
-Zer013-
Niveau 9
21 juin 2004 à 00:04:12
moi je ne vois kune choseetje né kune chose a dire
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:07:19
moi30 argument intéressan mais je pense que ils arrivent cuit aussi les espagnol a chaque fois en phase final
ace-killer
Niveau 5
21 juin 2004 à 00:33:00
moi je dit hijo dé puta bande de sale bacalao et remercié cette arbitre de merde et ses poteau etc!!!!!!