sérieux je pense qu´un bon defenseur n´a pas besoin de faire des ceinturages,surtout que c´est antisportif et que c´est très laid dans une action.Wörns est donc un mauvais et execrable defenseur,et est de plus irresponsable car a chaque coup de pied arrêté il fait encourir le péno a son équipe,ce qui serait fatal vu leur production ces temps-ci.