Pkoi c les espagnoles qui on joués en blanc??alors que le match C´était Espagne - Portugal...
déja c´etait les espagnols
ensuite parck ça a du etre tiré au sort
bin justemen c kom ci cetai eux ki recevai
ok
? !
les portugais joueront toujours en rouge non? car c est leur euros...