quel match de raul!!!! quel jeu de tete!!!!!! quel opportunisme!!!!! quel joueur!!!!!!!!!!!
TomaHock
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:47:48
mysterjay
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:47:51
quel merde c joueur du Real!!!
fanty
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:48:08
Del_Piero54
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:49:05
je deteste le real,mais raul est 1 grand joueur,mais c´est aussi a cause d media
del piero par exemple a u beaucoup de critique,mais contre la suede a fait 1 exelent match
faut voir les joueurs aussi...
aurelom
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:22
la faute des medias mon cul ouai!!!!!!!! il a tt foiré!!!!!!
chti_lensois
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:43
ok
Ronaldo42
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:53:38
vs vs fouter de la gueule de raul mais la c k´un match rappler vs meilleur buteurs de champion´s ligue
mysterjay
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:53:45
Il est trop nul ce mec!!! Franchement se soir entre R Bravo Raul et Helguera le Real ne volait pas bien haut... Heureusment que Puyol était la pour sauver la barraque...
TomaHock
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:55:10
et raul bravo il a seulement sauver un but pour le portugal
zizi37
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:58:28
raul ca va, par contre pauleta . ..
clems9
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:59:59
raul vous bouffe tous
snakyball
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:52
aller le portugal , ya rien pu faire,trop bonne equipe en face
chti_lensois
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:03:12
ok
mysterjay
Niveau 9
20 juin 2004 à 23:03:30
Bravo ce faisait passer chaque fois de son coté par Ronaldo et Figo. Et le but de toute facon il aurait rien changé!!