comme dab les espagnols sont bien nuls dans les grande competitions! vive les pronos de romeu et des otres ki voyaient lespagne en 1/4....
el_clavier
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:41:46
lorenzooo , l´italie est aussi mal baré pour allé en 1/4
mysterjay
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:41:51
Putain les portuguais on autant de Q que les francais!!!
Lorenzooo
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:43
est ce ke g parlé de l italie ? ??? ouais c sur on est meme tres tres mal barré
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:50:03
lorenzooo ca se fai pa de cracher sur l espagne il se son pa si mal debattu et aurai pu mieu faire mai le portugal a mieux jouer, l espagne jlé voyai deja en quart, mai ils JOUENT BOKOU MIEUX KE LA FRANCE CETTE EKIPE DE TAPETTE!!!!!!!!!!!!!!!et l italie jou un match piege je te rappelle et si les danoie t les suedoi sont bons ami et kil font 2-2 vs pouvez dire bye bye au second tour
y_fox
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:03:56
bye bye, heuresement que c à coté
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:23:56
gros phoque s´enerve encore contre la france , tiens je t´imagine bien devant thuram et lui prler de tapette
couille molle !
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:33:42
jlui diré pa comme ca parske chui civilisé ai jlui feré comprendre ke la france c un peu pouri koi, lulu ouvre les yeux, la france ils jou comme des savate depui le debut de l euro, alor c bon, moi si jvoi lekipe de france jleur diré ke c des nazes
aurelom
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:34:07
les espagnols!!!!!
Joju
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:02
moi j v
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:10:42
put1 tueur arete de dir ke la france jou kom des teubs alor kil on fai un match gagné et un nul!!! put1 si ilcommenca a bien joué on va bien rigoler pake personne ne les aretera!!