eteint le merde !
ha g pa eu une halucination
tu raconte quoi la ?
ya le portable a thierry roland ki a sonné voila
g po tou compri??!!? ???? ? ????
loooooooooooooool
yen à deux qui s´ont soné de portables enfin je croi !
ouai des sonneries de nokia!!!!!bip bip bip bip
fo ke je vouaye ca au zapping
jai cru ke ct le mien
ya eu un message puis un appelbravo thierry!!
rajuto Posté le 20 juin 2004 à 23:16:29jai cru ke ct le mien :rire moi ossi