Si La Grece perd avec 2 buts d´écart ( ce qui est entrain d´arriver)et que le Portugal gagne 1-0 contre l´Espagne sa sera Espagne Portugal les 2 califiés
saviola29
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:53
QUalifié
MoNacoMan
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:41:46
nan si ya 1-0 c les grac et les portugais ki passe car les grecs oron une meilleur attak. Il fait 2-1
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:43:31
saviola29 Posté le 20 juin 2004 à 21:40:53 QUalifié
merci ^^
Hmm j´éspère que la Grece passera pas ils le méritent pas
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:59:15
Voila j´en étais sur sa sera Le Portugal et L´Espagne
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:59:43
pour linstan l´espagne è éliminé
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:02:23
non la Grece perd 2-0
Del_Piero54
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:02:52
2-1
www.livescore.com
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:03:39
noooooooooooooooooooooooooooo
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:04:37
le portugal a u cho
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:05:36
^^ bordel il faut que les Russes marquent
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:06:16
nan pa lé russes mè lé espagnol
GPODENOM
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:24
si ya match nul entre portugal et espagne ou victoire espagnol, l´espagne est, quoiquil arrive qualifié ?
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:10:50
si ya match nul ou victoire espagnol c l´espagne é la grèce kalifié
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:11:05
oui
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:17:33
sa chaufe
Alexandre50cent
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:18:09
mdr la transversale pk c pa rentré
Loulou22
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:44:12
bon bien fait pour les toros ils ont moins bien joué que les Portugays il faut voir la vérité en face et c´est tout