Retour d´un jeu des enchères à la sauce championnat Français cette fois-ci.
Les règles sont simple et connu de tous les foromeurs.
On choisi d´abord une equipe en sachant que l´équipe n´a pas vraiment d´importance vu que tout le monde commence sans aucun joueur:
AC Ajaccio
Auxerre
Bastia
Bordeaux
Caen
Istres
Lens
Lille
Lyon
Marseille
Metz ====> Sanfloriano_5
Monaco
Nantes
Nice
PSG
Rennes
Saint - Etienne
Sochaux
Strasbourg
Toulouse
Ensuite avec l´aide de 250M € on achete des joueurs grâce aux listes d´enchères que je diffuserai chaque jour, ainsi que dans une " boutique" où seront en vente, à un prix determiné, les joueurs qui n´auront pas trouvé d´acquereur aux encheres.
On doit avoir un effectif de 15 joueurs minimun.
On aura droit alors d´effectuer avec les autres forumeurs des échanges, des achats et des prêts mais seulement a la fin des encheres !
Avec aussi de nouvelles listes de joueurs ne parcipant pas au championnat Francais , pas les stars comme Zidane,Ronaldo ou Henri mais de bons joueurs quand même.
Et a la fin obligations pour tout le monde d´avoir encore et tjs assez de joueurs pour le championnat. ( 11 titulaires plus 5 remplacant)si un forumeur n´a pas assez de joueurs il lui reste la " boutique"
Le championnat se deroule normalement avec des periodes de transferts defini à l´avance.
Petites règles:
- surenchère minimun de 3M€
- liste rajouté tout les jours par moi
- Championnat classique avec possibilité de blessure,...( prevoir donc plusieurs remplacant)
- me donner vos choix de remplacements si vos joueurs se blesse
Voilà c´est a peu prêt tout pour le moment.
Si vous voulez m´aider dites le moi ( ayé MSN ! )
Rdv demain 12H fin des inscription
@+