on es pas sourd!!!!tf1 la di!!
jo
mais si les grcs perdent alors le portugal et l espagne peuvent fairte match nul non?
non la grece reste devan au goal avarage particulier
joju Posté le 20 juin 2004 à 21:11:37on es pas sourd!!!!tf1 la di!!
je c ke vs lavé entendu mè vs lavé pa lu donc maintenan c fè
le nul ou une victoire espagnole c cool pour la france, si on gagne demain ca fera france grece en quart
sa serai super
si la gréce perd 2 0 contre la russie et si les portugais gagne 2-1 contre l´espagne, c´est le portugal et l´espagne qui passe...PRIONS
si on se qualifie pour les quarts
PORTUGAL - ESPAGNE sont qualifié pour le moment
si vous ne me croyez pas regarder :
http://www.activescore.com
ouvrer le liens STANDING
je vous rappel aussi :
RUSSIE - GRECE 2-1
et oui il y a eu un but avant la mi temps de Vryzas
PORTUGAL + ESPAGNE qualifiés pour le moment
1 Spain 3 1 2 0 2-1 52 Portugal 3 1 1 1 3-2 43 Greece 3 1 1 1 4-4 44 Russia 3 1 0 2 2-4 3
ca fait peur cette histoire, imaginez que la Bulgarie gagne contre l´Italie...
pour linstan c la grèce é l´espagne alor ta gueule
alexandre50cent Posté le 20 juin 2004 à 21:45:09pour linstan c la grèce é l´espagne alor ta gueule
Tu sais compter ? !!!
en+ il viene dle dire a tf1 alor ta gueule ta tor car c o goal avérage particulié
alexandre50cent Posté le 20 juin 2004 à 21:46:24en+ il viene dle dire a tf1 alor ta gueule ta tor car c o goal avérage particulié
c´est toi le con si tu ecoutes les conneries des tv française
Voilà le classement a la mi temps