voilala kestion est dans le titre
nan c tro naze la gcdsl
t fou koi?
Sujet : est ce kil va sortir sur GC???
16400
tu débarques d´où ?
t´as fait un bon voyage ?
est ce kil va sortir sur GBA???
et y´a mon grand pere ki me demande si il va sortir sur son transistor AM/FM ? ???