En effet, le président du celèbre club de la Gaulle, Pascal Hemoroïde, serait très interessé par le milieu défensif de L´ASSE. Une grande oportunité s´offre donc au numero 6 des verts, qui cette année n´a pas fait grand chose à part chauffer le banc.
L´indemnité de transfert tournerai autour de 1,2 million d´euro.
Source : Kronikoumouk