sisi, il hesitant avec L´AS Deur!
crashguard sa te dirait de me le passer??moi jai plus mon maklin je le voudrais bien
koi?
tu veux bien me passer le pseudo crashguardje nai plus mon pseudo maklin jaimerai bien lavoir celui la
euh ata je reflechie, jte donne la réponse ds 2 ans ok?
c´est qu´il est drole
ça te pléré de me sucer!muahahaha