Vous etes pour qui? Et il etait televisé le match de 6h aujourd´hui?
aer0
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:09:18
je suis pour le Portugal meme si je sais qu´il vont pas gagner...et le match de 6h00 etait que sur le cable.
tanooki2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:09:26
non c en meme temps les matches russie grece et portugal-espagne !
grece et l espagne vt passer ! !! ouais ! lol sinon m en fout un peu
vivement que l equipe de france joue
tanooki2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:10:13
ah oui ok j avais po compris lol desolé lol
juventino92
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:10:19
Aer0 Posté le 20 juin 2004 à 20:09:18 je suis pour le Portugal meme si je sais qu´il vont pas gagner...et le match de 6h00 etait que sur le cable.
lol nimportawak
mullen60
Niveau 4
20 juin 2004 à 20:10:43
ouai allez les bleus!!!
tanooki2
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:14:46
sur le site de l euro www.euro2004.com les suisses(d apres qq interview) st plutot confients et motivés et les francais ft n imp gnre oui il fo tt changer ! !pff plus d espace a gauche , titi marque pas ! gnia gnai
fo VIRER Desailly et mettre la meme equipe que Fr-ANG lol