es ce kon peu faire une petition sur suggestion pour kun modo soi enlever de ces fonction?
merci de me repondre!!
ça s´appelle un réferendum kojak et selon la li c´est autorisé
dc on peu!!
allez ! !!
ah bonne idée je suis pour ce referedum pour change de modo