Salut Ronaldo !je voudrais contacter ton ami Vanessa car je al trouve tres charmante ! !
trop tard, elle est prise , je te l´ai deja dit
moi jlui vomi a la gueule a moin ke jme soi trompé de photos
alors tu vien ici ou koi !
Moi je veux la blonde , sur son blog , t´inquiete je suis un beaux goss !
le gar on le vois juste kand il nous donne son blog sinon il montre pas sa face ! je veu vanessa ! !