sifflait 2 penos pour les russes histoire faire qualifier et l´espagne et le portugal??????
comme ça les 2 GROS passeraient!!!
ca m´etonne pas que l´uefa magouille...Veissiere est un arbitre tres chelou ( souvenez vou de yougoslavie -espagne a l´euro en belgik)