oué i a pas quelqu un qui serai a pe pre quan i sortiarai
courant 2006
d´ici 5 ans
8 Septembre 2008; c´est officiel
ice il paraitrai je dit bien il paraitrai vers Novembre 2010
♥ Forza milan ♥♥ Forza italia ♥
putain mais on comprend rien ! !
jve sortit dans 5 min de chez moi !
mais merci d´avoir fait un topic pour moi !
je demande expertise gigi
C´est chelou moi on ma dit en 2007 !
je compte enfin sortir de chez moi courant 2007 pour l´instant juste je nique, je bouff et je dors chez moi.