La france s´inscline devant la suisse demain , cela parait bete comme cela mais . .....
Si nous n´avions pas de chance , pas de movaise relance , ni de cout de pied arreté
, car depuis le début nous ne markons que grace a des cout franc , movaise relance , et coup de pied arreté , j´espere que la france montrera son plus beaux jeu car les premiers matchs c´étaient limite catastrophique , comme a dit luiz felipe SCOLARI : c´est la vie ou la mort !
J´espere q´on se qualifira . ..
Ps :Si la france pers je me fais naturaliser grecque 