enfin l´entraineur a compris que c´etait un monstre ! !
franchement vous trouvez pas que c une bete ! ! il rentre 2 fois il met 1 but et 1 passe decisive
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:21
ok
Vieri31
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:56:48
cool sa va fair un put1 de duel joaquin vs C.ronaldo,ki va etre le meilleur??
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2004 à 18:56:53
Oui c´est vrai il est très bon!Je pense qu´il va faire mal au Espagnol!
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:57:29
il va rien faire face a la furia espagnol ! il va se faire casser par SUPER PUYOL ! !
GIGIDELPIERO
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:58:22
h
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:58:30
j´espre k´il jouera a gauche Ronaldo ! comme ca Puyol va se faire un plezir de le casser ! les ptits passement de jmabes sa marche pas avec le meilleur defenseur du monde !
labouledeneige
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:58:59
ils sont tout les deux meilleur en attaque qu´en defense donc ils vont sans doute se passer facilement
mais joaquin pourquoi il n´a pas joué les 2 matchs precedents?
labouledeneige
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:00:29
puyol c´ets un gros bourrin il va se faire niquer tro facile par ronaldo
soit il se fait passer soit il va faire des fautes et il aura le rouge au bout d´un moment
labouledeneige
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:02:19
red-devil88
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:52:26
lol c.ronaldo va apporter bokoup o portug
bartpop
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:03:31
cé ptètre un monstre mais cé lui ki a provoké le pénalty contre les grecs, c bien beau de marker un but mais si tu en provoke un ça sett à rien
red-devil88
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:07:39
c bon koi silvestre peu porler ossi,pi il est jeune,mank de maturiter,me jcroi ke sen lui,le portugal serai deja eliminer de cette euro
magic-vegeta
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:23
je trouve ke c.ronaldo est un bon dribleur ke tout le monde kiff voir joué, mais il est pas du tout efficace. Si il allé tout droit il perdrai moins de temps et laisserai pas les defenseur se replacer.
juventino92
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:50
pourquoi il a les cheveux bleu et des cernes violettes sous les yeux ? ??
mysterjay
Niveau 9
20 juin 2004 à 21:42:40
Il a de la chance d´avoir R. Bravo en face de lui surtout...
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:45:50
les cernes violettes , c typik de la drogue ça . ....ou alors il a pas trouver le sommeil mais bon vu ça forme . ...