kitte a mal jouer otant faire nimporte koilizarazuhenry-marlet-makelele-pireszidanedacourt-trezeguetcoupetthuram-barthez
qd meme pas barthez en attaque
henry serait pas movais en lateral ! ! tres bonne idé zero !
ué non plutot:
henry esaieraoit de remonter tout le terrain vaut mieux le mettre devant au moins sa lui fait moins de joueur a passer
--------ZIDANE----------
--MARLET--TREZEGUET---ROTHEN---LIZARAZU
---HENRY------COUPET---BARTHEZ----------
------LANDREAU--DESAILLY---BOUMSONG-----
non il faut trezeguet arriere latéral c´est le poste qui lui va le moins je pense
non le plus marrant c lizarazu en arriere gauche
henry arriere central !
Trezeguet***Rothen***Henry***Viera
Voila sa c l´equipe de choc
Antoine1989 Posté le 20 juin 2004 à 18:49:56
PTDR santini