http://pespc-files.soccergaming.com/screenshots.php?lang=fr trop bien fait
polodu33
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:59:49
regarder les maillots
Minimoya
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:03:40
Ou les Supers chausures ils y sont tous
polodu33
Niveau 8
20 juin 2004 à 19:05:37
il vas etre trop bien ce jeu wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooooooooooooooooooooooooooooooooooo uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jermy
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:05:55
cool, ya l´air bel et bien la licence. Putain y va déchirer!!!!
aimar75
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:06:39
Ca doit etre du mito ma parole ils n´ont jamais dit qu´ils avaient eu la license donc je voit pas d´ou tu sort ca ca doit etre trafiquer ou un truc avec les patch!!!!!
om_is_the_best
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:06:50
sa a l´air cool et en + on dirait qu´ils ont la liscense ( par contre, Henry au PSG c abusé )
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:06:55
c avec les patche sa!! en faite c´est pes3 mais y a les patche!!
Pires56
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:07:48
waaah la claque !
vivement ki sorte
aimar75
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:09:06
wé voila c´est exactement ce ke je me disait ca se voit que c´est avec les patchs
kiklive
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:07
mai nan ! ! loooooooooooool ca c PES sur PC patché pour avoir les maillots
Brasil2003
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:09:15
ca c´est du bon vieux pes3!!!! sa se voit trop y´a aucun changement et puis rivaldo en equipe du bresil
jermy
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:09:46
ouais´ jcrois ke cé du bidon. jviens de faire 1 tour sur le site, cé des patchs.
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:47
keski est fait Rivaldo en selection du Bresil ? les chietoke on oublie de l´enlever ou koi ? en + rregardez en haut y ecrit pes pc !