CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effectif du real en 2005

Minimoya
Minimoya
Niveau 5
20 juin 2004 à 18:32:19

Moi je pense

======================Cassilas====================
==salgado===helguera=======luzao(??)==Samuel====

======================Zizou======================

==============Beck==============Figo==============
==================================================
==================================================
===================Raul===========================
========Nando===============Ronal============

Dsl pr les fautes..

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:33:34

:ok:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:34:19

oui tu connais le foot t sur zidane mdf raul N°10 pas roberto carloes samuel lateral goche ahahhahahah rentres chez toi

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:34:26

Samuel a gauche :sarcastic:
ZIzou defensif
elle pue ta teams!! du new real!!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:34:27

zidane milieu def , c´est la classe :ok:
samuel va dans l´axe , roberto carlos reste a madrid

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:35:12

Zer013- Posté le 20 juin 2004 à 18:34:19
oui tu connais le foot t sur zidane mdf raul N°10 pas roberto carloes samuel lateral goche ahahhahahah rentres chez toi

Merde je metais deja excuse . ..

Joju
Joju
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:35:44

et roberto carlos :honte:

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:36:02

il est ou ROberto CArlos ? :lol:
et Samuel lateral gauche n´importe koi ! :rire:

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:36:12

Carlos== Je crois=== Chelsea...

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:36:57

C bon

C bon Vs etes que dix a lavoire vu Bon je sort et vs avez rien Vu . ..!!!

nedved91
nedved91
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:37:46

t´oublie luizao il a signé au bayern ! !!

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:38:10

Nan en plus il est BON...

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:39:59

======================Cassilas====================

==salgado===helguera=======Samuel======R.C.===

=================================================

==============Beck==============Figo=============

======================Zizou======================

=================================================

=================================================

===================Raul==========================

========Nando===============Ronal============

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:40:10
    • *****************Casillas**********************
    • ****SAlgado**Helguera***Samuel*****R.Carlos***
    • *********Beckam*******Gutti ou ? **************
    • **Figo*****************************Zidane*****
    • *************Raul****************************
    • ******************Ronaldo********************
jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:41:44

Ah bon javé atendu que nando revenai mais je suis pas sûr

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:43:27

ué sinon morientes!! et un seul milieu def!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:44:10

et il voulait recruter totti ca en est ou??? van nistelroy???

jesuiscarlos
jesuiscarlos
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:45:54

JE c pas Dsl mais Romeu dois savoire

_key_
_key_
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:47:32

nando sur le banc !

kiklive
kiklive
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:50:36

moi je vien bien celle-la :

======================Casillas===================

Salagdo======Carvalho=======Samuel=======R.Carlos

======================Beckham====================

Figo=======================================Zidane

========Morientes======Ronaldo=======Raul========

:ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment