_kEy_
Posté le 20 juin 2004 à 18:12:42
Salut ! alors tu me lache le n° de la go en rouge ki est en foto sur ton blog ? je suis un bogoss donc di lui k´elle ne craint rien"!
ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 20 juin 2004 à 18:13:13
NON elle est deja prise ! !
JUST_KiLLeR
Posté le 20 juin 2004 à 18:13:46
la blonde moi je veux
[-dust-]
Posté le 20 juin 2004 à 18:14:58
Fuck just , la blondasse est pour moi !
_kEy_
Posté le 20 juin 2004 à 18:17:09
alors ronaldo tu vien ici steplè ? ? je la veu moi cette jolie vanessa !
ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 20 juin 2004 à 18:17:42
Va te faire , je lui ai laché mon phone , allez vaness , appel moi ! ! !
JUST_KiLLeR
Posté le 20 juin 2004 à 18:18:16
c moi la blonde dust t trop jeune toute façon
_kEy_
Posté le 20 juin 2004 à 18:18:35
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 20 juin 2004 à 18:17:42
Va te faire , je lui ai laché mon phone , allez vaness , appel moi ! ! !
non elle est pour moi ! !
[-dust-]
Posté le 20 juin 2004 à 18:18:51
Ronaldo file moi son msn !
Stp , je vais pas l´insulté , en vas faire conaissance , lol
_kEy_
Posté le 20 juin 2004 à 18:19:07
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 20 juin 2004 à 18:17:42
Va te faire , je lui ai laché mon phone , allez vaness , appel moi ! ! !
non elle est pour moi ! !
JUST_KiLLeR
Posté le 20 juin 2004 à 18:19:19
c moi la blonde dust t trop jeune toute façon
ChUi_Pa_DaCcOr
Posté le 20 juin 2004 à 18:22:15
Allez Vannes , je suis grand ( 1m85 pour 80 kilos )
appel moi chérie ! !
_kEy_
Posté le 20 juin 2004 à 18:23:11
chui pas d´accord avec toi elle est pour moi Vanessa !
LouLou22
Posté le 20 juin 2004 à 18:23:33
Hmmm elle est bonne a ce point votre vanessa?
Vous faites pitier...