Bon, ben j´ai 13 ans, j´aime le foot, mais pas trop, j´habite dans le 07, dans un bled de 8000 hab., je suis pour aucun club ( comme ça j´entre pas dans la guerre des clubs psg, ol, asm et om et compagnie...) et je suis de tout coeur avec la france dans l´euro.