BIENVENUE SUR LE MATCH ADIDAS vs. NIKE
Le but du match est de voter pour la pub actuelle que vous préféré.
C´est a dire la pub NIKE olé avec HENRY ( __
Et la pub adidas " impossible is nothing" avec les scooters, ZIDANE, TREZEGUET, BECKHAM, etc...
Pour voter rien de plus simple
pseudo
marque
Ex: Intel_5008 vote pour nike
Intel_5008
NIKE
récapitulatif des votes environ a chaque nouvelle page.
Allez y le match est ouvert!