CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION Vieri Contre-attaque !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:20:53

Pour tous les italiens ou pour ceux qui veulent rire : http://www.gazzetta.it/

vous verrez la photo de Vieri en premiere page..

regarder en dessous et cliquer sur :

" Video: Vieri "

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:22:50

:lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:26:02

ça sent la

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:26:21

j´arrive pas a la voir la video, kes ki fait??

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:26:34

ça sent la triste fin de carriere pour bobo :snif:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:27:44

il montre un bout de journal du corriere dello sport ou on voit lui et buffon sous le titre " italie: haute tension"

parait qu´ils se sont frité apres le matc hde la suede tous les 2 et des journalistes l´ont rapporté et donc il a pas apprecié et il est venere :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:28:17

yep :oui:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:29:38

ki a niker ki?

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:33:51

vieri a dit a buffon: " ou es tu parti sur le but de zlatan"
buffon a repondu " et toi, t´en mets plus un ; tu peux parler toi!!!"

bref la super bonne ambiance :rire: :rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:35:38

:lol:

Surtout que sur le but de IBRAHIMOVIC c´est vieri qu´arrive même pas a sauter assez haut pour stopper le ballon :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:36:16

ouai gigi buffon, RESPECT :ok:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:39:50

Euh, Vieri, c´est pas un défenseur... Et l´erreur, je pense que c´est Buffon qui la fait en se jetant sur Zlatan...

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:41:00

et alors quand tu mesures plus de 1.80m et que tu marques tout les buts de la tête il devrait être capable de sauter pour sortir le ballon... mais je crois que il etait trop lourd pour sauter :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:41:42

oué p´tetre treziak, mais bon fallait se mouiller je crois et en fait, je pense que vieri ne l´a pas dit mechamment c´etait plus sur le coup de la deception car franchement buffon est un gars trankil :ok:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:11

mé la vidéo marche pas

italiano710
italiano710
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:42:58

surtout que en Italie les journalistes ne laissent pas passer ce genre de chose...tout est bon pour faire couler l´encre

vassilis
vassilis
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:43:11

moi la video marche mais c´est figé et ça bouge de temps en temps mais on ecoute le son trankil :ok:

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:50:39

italiano710 Posté le 20 juin 2004 à 17:41:00
et alors quand tu mesures plus de 1.80m et que tu marques tout les buts de la tête il devrait être capable de sauter pour sortir le ballon... mais je crois que il etait trop lourd pour sauter

:d) T´as vu la trajectoire lobée ? T´as vu la transversale qui était pas loin ?

vassilis, oui, à mon avis c´est sur le coup de la déception... Reste que Buffon s´est mal mouillé... Mais bon, ce but, ce n´est pas la faute de bobo !

La vidéo du moment