italiano710 Posté le 20 juin 2004 à 17:41:00
et alors quand tu mesures plus de 1.80m et que tu marques tout les buts de la tête il devrait être capable de sauter pour sortir le ballon... mais je crois que il etait trop lourd pour sauter
T´as vu la trajectoire lobée ? T´as vu la transversale qui était pas loin ?
vassilis, oui, à mon avis c´est sur le coup de la déception... Reste que Buffon s´est mal mouillé... Mais bon, ce but, ce n´est pas la faute de bobo !