Sur le site japonais sogososha, on nous apprend que la version europeenne de we8 prendra en compte le vent ! !!!!
Cette donnee sera consultable au debut des matchs et se fera sentir sur les longues passes , les coup-francs lointain,et les frappes , selon l´intensite de celui-ci.Les drapeaux de corners et les drapeaux du publics s´agiterons bien entendu dans le bon sens et selon l´intensite de celui ci ! !!
Apparemment , on pourra rajouter un petit drapeau a cote de la carte du terrain transparente .
Le vent variera aussi tout au long du match, pourrait peut etre meme etre recurrent sur certains stades !
En attendant plus d´infos !